• 2)

    Smileys les plus utilisés :     

     


    -) Le smiley souriant de base. Ce smiley est utilisé pour donner un ton sarcastique ou moqueur à une phrase de votre E-mail. On peut ainsi entendre un rire ou un sourire en lisant le smiley. Il est aussi utilisé pour signifier que l´on est joyeux. Ou de ne pas prendre trop au sérieux ce que j´ai écrit !!
    ;-) Le smiley complice. Je fais une remarque de séduction ou complice. Ce n´est pas une remarque méchante. Il est aussi utilisé pour signifier que l´on est blagueur. Ou de ne pas prendre ce que j´ai écrit trop au sérieux, mais je t´invite à être complice !!
    :-( Désapprobation. Je n´ai pas aimé cette dernière phrase, elle m´a contrarié ou déprimé ou quelque chose dans ce genre. Il est aussi utilisé pour signifier que l´on est triste.
    ;-( Pleure. Je n´ai pas aimé cette dernière phrase, elle m´a fait pleurer.
    ):-( Bougon. Je suis bougon.
    :-I Indifférent. Mieux qu'un  :-(  mais pas tout à fait aussi bon qu´un  :-).
    :-> Sarcastique. Je fais une remarque âpre et sarcastique. Plus fort qu´un  ;-).
    :- Neutre. J´ai fait une remarque ambiguë.
    >:-> Diabolique. J´ai fait une remarque diabolique.
    >;-> Complice et diabolique. C´est une remarque très impudique.

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :