• 4)

    Smileys émotifs souvent utilisés :bashfulsm.gif (280 bytes)

     



    (-: Je suis gaucher. %-) J´ai fixé un écran vert durant 15 heures.
    :*) J´ai bu. [:] Je suis un robot.
    :-* Je fais un Bisou. :-)~ Je bave.
    :-~) J´ai un rhume. :'-( Je pleure.
    :'-) Je pleure de joie. :-@ Je crie.
    |-I Je suis endormi. |-O Je bâille.
    :-Q Je suis un fumeur. :-? Je fume la pipe.
    :-` Je crache ma chique. :-S J´ai écrit une phrase incohérente.
    :-D Je me moque de vous ! :-X J´ai les lèvres cousues. Motus et bouche cousue.
    :-C Je suis un clochard. <|-) Je suis Asiatique.
    <|-( Je suis Asiatique et n'aime pas ce genre de plaisanteries. :-/ Je suis sceptique.
    @= Je suis un partisan de la guerre nucléaire. :-o Uh oh !
    *:o) C´est Bozo le Clown ! 3:] Smiley des animaux familiers.
    %-6 Je suis débile. (:I Je suis un intellectuel.
    <:-I Je suis un crétin. :(*) J'ai mal aux dents.

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :