• Ma bimbo - Le liens du site

    Vs voulez testé ma bimbo cliquer là :


     
    Ma-Bimbo


  • Commentaires

    1
    visiteur_lauriecbien
    Dimanche 9 Mars 2008 à 15:48
    J'ai une petite question...j'essais de me connecter sur MA bimbo...pi ils disent que j'ai le mauvais mot de passe ou la mauvaise addresse. (Mais je c que tout est bon!) Pourrais tu me dire où es le problème? S'il te plaît? PS: J'ai fais ---> mot de passe oublié et là ils disent que j'ai ENCORE la mauvaise addresse!! ouuulalaaa...je sais pu quoi faire :(
    2
    laurinelau
    Mercredi 12 Mars 2008 à 20:17
    Il y a 2 solutions :
    1 ) Tu t'es trompée d'adresse
    2 ) Tu t'es trompée de mot de passe
    3 ) Quelqu'un a infiltré ton compte
    Tu n'as pas le choix , tu dois te créer un autre compte !
    Une fois le compte créer , tu vas dans le forum ( en bas de la banque )
    Et tu parles de ton problèmes . Les administrateur vont le gérer
    Surtoût , si tu as un autre souci , dit le moi !!
    3
    visiteur_johana
    Mercredi 19 Novembre 2008 à 13:48
    il est trop bien se jeu
    4
    estelle1606
    Dimanche 3 Mars 2013 à 10:09
    je voudrais des bimbos d'or et toute les bimbos me disent il faut aller dans le lien de la descriptionmais c'est ou
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :