• Mini-test de personnalité !!

    Vous navez qu'a Répondre au question suivantes:

    Quand votre meilleure amie vous demande de l'aider a réviser que faites vous?
    a)je lui dis non tout de suite.
    b)j'accepte avec un regret
    c)j'accepte sans ésiter
    ______________________________________________________________________

    Quand vous croyer avoir une amies parfaite et que vous d'écouvrer qu'elle est dans la drogue et dans l'alcool que faites vous?

    a)je la laisse dans la misère
    b)je l'aide qu'un peux
    c)je l'aide a redevenir dans le monde en santé
    ______________________________________________________________________

    Quand votre meilleur amies vous vole un de vos petit copain que faites vous?

    a)Je ne lui pardonerais jamais
    b)Je lui pardonne car je vais m'en trouver un autre
    c)Je lui pardonne apres quelque semaine

    ______________________________________________________________________
    Quand votre frere ou votre soeur vous demande quelque chose vous dite...

    a)Non
    b)Oui
    c)Jamais
    _______________________________________________________________________

    bimbo/smile  Le Calcul De Vos Points!!:

    Si tu as obtenue une majoriter de A):
    Tu n'es pas une tres bonne amie car tu laisserais ton amie dans la misère tu dis non a tes frere et soeur et tu t'en moque de tes amie tout se ki conte ces le mots MOI ...désolé mais ces la vériter!...
    ____________________________________________________________________
    Si tu as obtenue une majorité de B):

    Tu es PARFOIS une bonne amie mais parfois tu ne tien ka toi! tu devrais faire plus attention a tes amie car ces tres précieux wink
    _____________________________________________________________________
    Si tu as obtenue une majoriter de C):

    Wow! tu es tellement une bonne amies que j'en voudrais meme une comme toi! wink Tu fais vraiment attention a tes amies!!Tu es spécial!

  • Commentaires

    1
    visiteur_morgane
    Vendredi 14 Novembre 2008 à 19:20
    ouaiiiiii trop cool je suis une tres bonne amie j'ai que des C
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :